• Mes dictées Taoki

    Mes dictées Taoki

     

     

    « TAOKI : étiquettes à collerLes cartes rituels. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 01:10
    Hmm is anyone else encountering problems with the images on this blog loading?
    I'm trying to find out if its a problem on my end or if it's
    the blog. Any feed-back would be greatly appreciated.
    3
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:13
    Hey there! Do you use Twitter? I'd like to follow you if
    that would be ok. I'm definitely enjoying your blog and look forward to new updates.
    2
    Annala
    Samedi 3 Août 2019 à 13:53

    Bonjour,

    Je trouve cette idée de donner aux parents l'écriture des mots de la dictée en cursive sur du lignage Seyès formidable! Mais comment faites-vous techniquement s'il vous plait? Je précise que je suis débutante en CP...Merci d'avance pour votre réponse!

      • Samedi 17 Août 2019 à 14:40

        Bonjour.

        Maleureusement, ces fiches sont faites avec le site "cursivécole" ... qui adisparu.
        On pouvait (entre autres) écrire ce que l'on souhaitait, et on avait un pdf avec cette jolie écriture. que je découpait et tranformait.
        Je cherche un site équivalent mais je n'ai pas encore trouvé.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :